dimanche 16 juin 2013

Dourdan - Dimanche 16 juin 2013

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis parti à la conquête du tampon de Dourdan. Par rapport à Saint-Sulpice de Favières, Dourdan a un office de tourisme ouvert le dimanche. C'est pratique pour faire tamponner sa carte dans un des meilleurs lieux possibles dans une commune.

L'accueil à l'office de tourisme a été très souriant. Merci à la jeune hôtesse d'accueil. Et apparemment, le concept des BPF est déjà compris par l'Office de Tourisme car je n'ai eu aucun mal à obtenir le tampon sans devoir expliquer toute l'histoire de ce brevet.

Vu que je suis aussi un fan des photos de passage, j'ai immortalisé mon entrée dans Dourdan.


Et pour compléter, voici la photo de l'Office de Tourisme et du château. (Il y avait un rassemblement de motards).


Pour le récit de la sortie, je vous invite à lire mon CR sur mon blog principal

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire